• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour installation os sur new ordinateur

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour installation os sur new ordinateur #1
Bonjour,
J'ai un pote qui a acheté un ordinateur msi GP 60 sans os ( système d'exploitation) et il ne c'est pas comment faire pour installer Windows sur son Pc, es que quelqu'un pourrait me filer des infos ou des Tuto quelque chose. Merci d'avance.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour installation os sur new ordinateur #2
Salut,

Tout d'abord, tu doit savoir quel OS il veut installé. Windows 7, Windows 8 ...
Ensuite, si il n'as pas d'OS installé, il devras acheté un CD d'installation, il auras juste à inséré le CD et ça le feras automatiquement.

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour installation os sur new ordinateur #4
Mais il me dit que sur le site officiel de msi y'a des chose a dl par rapport a Windows et tous sa, faut faire quoi avec ??

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour installation os sur new ordinateur #5
Mais il me dit que sur le site officiel de msi y'a des chose a dl par rapport a Windows et tous sa, faut faire quoi avec ??
Ca doit sûrement être les drivers.
Contente toi d'acheté le CD et de l'inséré, t'as besoin de rien d'autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires