YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour GroupManager

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Kimsan68 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour GroupManager #1
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour paramétrer le plugin groupmanager.
Je vien de créer un serveur pvp/faction, et je n'arrive pas a modifier le plugin groupmanager.
Lorsque je créer des groupes, que je reload le serveur les groupes que j'ai créer ne sont pas prit en compte, sa laisse les groupes par défaut.
J'ai fais de nombreuse recherche a se sujet sans trouver de réponse.
Si quelqu'un a une solution pour que mes groupes soient utiliser par le plugin merci de me la partager.
Merci d'avance

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour GroupManager #2
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour paramétrer le plugin groupmanager.
Je vien de créer un serveur pvp/faction, et je n'arrive pas a modifier le plugin groupmanager.
Lorsque je créer des groupes, que je reload le serveur les groupes que j'ai créer ne sont pas prit en compte, sa laisse les groupes par défaut.
J'ai fais de nombreuse recherche a se sujet sans trouver de réponse.
Si quelqu'un a une solution pour que mes groupes soient utiliser par le plugin merci de me la partager.
Merci d'avance
Vas sur YT

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour GroupManager #3
Avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu peux que réussir :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.