YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Bonjour, jai craquer ma play y a deux jours en 3k3y, on ma dis que c'etais possible de faire des lobby sur ghost. Quelqu'un peut t'il m'aider ou me renseignez?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Appréciations
8 276
Bonjour, jai craquer ma play y a deux jours en 3k3y, on ma dis que c'etais possible de faire des lobby sur ghost. Quelqu'un peut t'il m'aider ou me renseignez?
Lecture de tous vos jeux sur Disque dur, indétectable même en dernier firmware Officiel ! Compatible toutes PS3 dernière génération, Ultra Slim.(ou Super Slim) et tous firmware.

Tu comprend ce que tu peut faire :ok:

Appréciations
1
si je telecharge le jeux, je peut changer le jeux en isotool le claker sur un disque dur apres sa marche non?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Appréciations
8 276
Cherche pas tu pourras pas faire de lobby avec cette puce :ok:

Appréciations
15
Je ne sais pas si je répond à Ta question mais pour pouvoir faire des lobby sur ghost en ligne , il faut que ton CFW soit au dessus de la Maj 4.30 donc au mininmum 4.40 .

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Appréciations
666
Yo DaMs ^^ fallai pa faire ca gro taurai du la mettre en CFW =(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires