• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin d'aide pour ForumActif

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from xSir_Syreh Corbeille : Besoin d'aide pour ForumActif #1
Bonjour je cherche quel'qun qui si connais trés bien en ForumActif besoin d'aide Merci.

Je recrute Sur Mon forum

Recrutement : Modérateur 3 Place

Recrutement Graphiste : 2 Place

Recrutement Pubeur :2 Place

Cordialemet PlayHackFr

Dernière édition par un modérateur:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Besoin d'aide pour ForumActif #2
bonne chance pour ton forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
et essaye d'acheter un NDD (nom de domaine ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from xSir_Syreh Corbeille : Besoin d'aide pour ForumActif #3
Oui ... J'essaiye de Faire du Frique ( Inscri-toi) Un Petit J'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Corbeille : Besoin d'aide pour ForumActif #4
Moi, j'aimerais bien être modérateur sur ton forum : tu peux aller voir le mien pour voir comment je procède
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 807
Reply from Florian 🐸 Corbeille : Besoin d'aide pour ForumActif #5
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Besoin d'aide pour ForumActif #6
Pas de publicité sur le forum je signale et déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Besoin d'aide pour ForumActif #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires