Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour faire des lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from RexiosG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide pour faire des lobbys #1
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais me lançer dans les lobby, mais je ne m'y connais pas trop dans le domaine.
J'ai plusieurs questions :
Déjà a quoi servent les puces qu'on peut souder dans la PS3 (comme par exemple l'E3 Flasher) ?
Ensuite quelle version est requise pour faire des lobby ainsi que du RealTime ?
Puis comment Jailbreak pour le RTE et les lobby ?

Ma PS3 est une PS3 slim en version 4.50,
avec 320 Go de mémoire.

Merci d'avance.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide pour faire des lobbys #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from RexiosG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide pour faire des lobbys #3
D'accord, merci beaucoup.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide pour faire des lobbys #4
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais me lançer dans les lobby, mais je ne m'y connais pas trop dans le domaine.
J'ai plusieurs questions :
Déjà a quoi servent les puces qu'on peut souder dans la PS3 (comme par exemple l'E3 Flasher) ?
Ensuite quelle version est requise pour faire des lobby ainsi que du RealTime ?
Puis comment Jailbreak pour le RTE et les lobby ?

Ma PS3 est une PS3 slim en version 4.50,
avec 320 Go de mémoire.

Merci d'avance.
Il te faut une DEX,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

E3 flasher => downgrade 4xx to 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires