YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour exposé S.V.T

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #1
Bonjour tout le monde.

Pour les vacances , j'ai eu droit à un exposé sur les moules , ceci étant assez complexes , je viens demander un peu d'aide :$
Donc il y à 7 chapitres à faire , j'en ai fait que 3 , mais je bloque depuis plus de 30 minutes sur le n°4 :triste:
le n°4 se nomme : Quels sont les besoins et conditions de survie de la moule.

Je suis désolé si ce n'est pas l'endroit pour parler " devoir " , mais j'ai déjà poster sur 2-3 sites et pas de réponse , merci d'avance de votre aide.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #2
la moule a besoin de placton pour vivre et mouilles bcp si est trop chaude :D :rofl:

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #3
La moule a besoin de bambou pour vivre c'est ce qui l'a fais mouillé :trollface:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #4
Quelle cochonne :D

Oui , j'ai déjà écrite cela , ce qui me fait ch** c'est les conditions :'(
Merci pour vos réponses :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #5
be ta ka lui dire que tu ne t'es jamais incarné en moule pourtant tu aurrais bien voulu :D
be dans une eaux pas trop froid n'y trop chaude en plienne mers , parle des moule bouchot ...

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #6
Google tu trouveras plein d’information :)

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #7
La température est de 20°C me semble , j'ai déjà vus ce nombre revenir 2-3 fois sur plusieurs sites.

Google tu trouveras plein d’information :)
Justement , ils ne me disent pas ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #8
wikipédia c'est le mieux
en meme temps quel idée de faire un devoir sur sa
son de plus en co*c'est proff

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #9
C'est obliger qu'il y est des informations

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #11
mdr bon bé bonne chance l'ami ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #12
Wikipedia

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #13
La bonne veille méthode ouvre ton livre d'SVT ...

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #17
Bas demande a tes potes ce qu'ils ont mit ?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #19

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour exposé S.V.T #20
Saute le paragraphe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.