YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour enlever le fond d'une photo prise avec appareil photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour enlever le fond d'une photo prise avec appareil photo #1
Bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aider j'aimerais enlever le fond d'une image toute en gardant les 2 personne de l'image mais je sais pas comment fait si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympas.

Ps j'ai photoshop cs5

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour enlever le fond d'une photo prise avec appareil photo #2
T'aurais fait la photo sur fond vert ça aurais été plus simple, ou alors la faut tu t'emm*rde a prendre les contour des personnes et supprimé l'arrière plan. Demande a un GFX de t'éclairé ca sera mieux ;)

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour enlever le fond d'une photo prise avec appareil photo #3
T'aurais fait la photo sur fond vert ça aurais été plus simple, ou alors la faut tu t'emm*rde a prendre les contour des personnes et supprimé l'arrière plan. Demande a un GFX de t'éclairé ca sera mieux ;)
ok merci

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
63
Reply from Allkatell™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour enlever le fond d'une photo prise avec appareil photo #4
Yo , ce qui serais pratique c'est de voir la photo pour que l'ont t'éclaire un peu plus . ;)

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour enlever le fond d'une photo prise avec appareil photo #5
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour enlever le fond d'une photo prise avec appareil photo #6
Détaille ta photo avec l'outil plume ou le lasso

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour enlever le fond d'une photo prise avec appareil photo #8
Tu prend par exemple l'outil plume et tu fais un tracé tout autour de ta photo

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour enlever le fond d'une photo prise avec appareil photo #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires