• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Besoin d'aide pour Ebay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
Salut j'aimerais avoir de l'aide , suite a des vents non aboutie sur paypal ( t'a vu comme je cause bien ? :D)
je voudrais remettre en vente les objets mais quand je remet en vente ce message apparait :"
Les acheteurs de produits de marque ont des attentes très élevées. Pour que les vendeurs remplissent ces attentes, des limites sont parfois placées sur les comptes des vendeurs.

Vous avez atteint votre limite pour le type d'objet que vous voulez vendre et vous ne pourrez plus mettre en vente ces objets pendant 30 jours. Cependant, vous pouvez continuer à mettre en vente d'autres types d'objets. Ces restrictions s'appliquent à tous les utilisateurs inscrits sur le site.

Ces restrictions cesseront de s'appliquer lorsque vous aurez reçu 25 évaluations positives pour vos ventes et que votre niveau de performance en tant que vendeur aura été satisfaisant pendant 90 jours."

Vous avez pas un moyen de bypass ca u vous avez pas n compte ebay avec des avis que vous utilisez plus?

Merci!
Les acheteurs de produits de marque ont des attentes très élevées. Pour que les vendeurs remplissent ces attentes, des limites sont parfois placées sur les comptes des vendeurs.
Vous avez atteint votre limite pour le type d'objet que vous voulez vendre et vous ne pourrez plus mettre en vente ces objets pendant 30 jours. Cependant, vous pouvez continuer à mettre en vente d'autres types d'objets. Ces restrictions s'appliquent à tous les utilisateurs inscrits sur le site.
Ces restrictions cesseront de s'appliquer lorsque vous aurez reçu 25 évaluations positives pour vos ventes et que votre niveau de performance en tant que vendeur aura été satisfaisant pendant 90 jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires