YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu besoin d'aide pour dupliquer un compte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #1
bonjour ,qui pourrait me dupliquer un compte prestige 8 ou plus svp ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #2
La duplication à été patché, je sais pas si il y à une nouvelle méthode et merci de ne pas mettre la balise " Glitch " quand ce n'est pas cas ! ;)

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #3
ba apparemment non prck j'avait un compte prestige master et jai duplicer a l'enver donc sa a mi mon compte master lvl 18 prestige 0^^

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #4
ba apparemment non prck j'avait un compte prestige master et jai duplicer a l'enver donc sa a mi mon compte master lvl 18 prestige 0^^
Si il y en a une nouvelle technique mais je c'est pas comment faire :/

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #5
moi je ces mais jai plus mon compte prestige master =(

qui peut me preter un compte prestige nimporte quelle lvl svp ? sa prend meme pas 10 min

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #6
moi je ces mais jai plus mon compte prestige master =(

qui peut me preter un compte prestige nimporte quelle lvl svp ? sa prend meme pas 10 min
Je te file le mail et tout demain soir ;)

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #7
quand tu veut ya pas de soucie :)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #9
La duplication à été patché, je sais pas si il y à une nouvelle méthode et merci de ne pas mettre la balise " Glitch " quand ce n'est pas cas ! ;)
Je peux dupliquer moi ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un compte p8 level 34 pour toi :)

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #10
sa m'interesse ajoute moi selek94500 stp =)

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #12
non psn si possible

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #13
La duplication est patchée :ok:

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #15
faux sa marche il me faut juste un compte pretige 8 ou 11 jai duplicer a l'envers tous a lheure

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #16

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #17
il sont rapide les glitcheur ^^

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from morck Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #18
moi je cherche une personne pour dupliquer sont prestige sur mon compte svp!!! je suis pret a donner un code starpass s'il le faut mon psn : soulmorck

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour dupliquer un compte #19
si j arrive a trouvez un compte prestige 8 ou 11 je te le fait gratuit sans soucie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.