YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour du gfx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
12
Reply from Traqio Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour du gfx #1
Salut , depuis très longtemps je cherche a faire ce style de texte avec plusieurs couche. Comme cet image :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F37%2F1379255495-banche.png&hash=07ac0e0c4afa5c4fc5dced9a96003024

Si possible dit moi en mp ou a la suite du topic comment faire des couche avec plusieur couleur

Voila je pense avoir déjà vue le tuto quelque part mais je sais plus trop donc voila , merci d'avance ! :)

Ps : je débute dans le gfx

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour du gfx #2
Tu fais juste plusieurs 3D ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour du gfx #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
12
Reply from Traqio Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour du gfx #4
Tu fais juste plusieurs 3D ;)
Merci beaucoup :)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ok désolé , la prochaine fois j'y penserais 2 fois avant de le crée ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires