• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Besoin d'aide pour downgrader et jailbreaker sa PS3 en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
61
Bonjours a toutes et a tous je sais que la questions a du etre pose des million et des million de fois mais je n'arrive pas a trouver comment le faire sans downgrader j'ai vu que l'on pouvait le faire avec un downgrade grace a l'E3flasher et que des gens ouvrait la play pour faire tout sa mais moi je veux juste le faire avec de simple programme et une E3flasher si c'est vraiment nécessaire.
Alors ma questions est est-ce que quelqu'un pourrait m'aider je vais acheté une PS3 FAT je pense qu'elle est en derniere mise a jours j'aimerais la jailbreaker en DEX pour pouvoir faire du rte et tout ce qu'il va avec si la questions a déjà été posé et que sa vous énèrve de vous répétez encore et encore donnez moi le lien du tutoriel.Et une fois que vous m'auriez aider au JB m'aider a la connexion des logicielle si sa ne vous dérange pas.

Merci énormément a ceux qui vont me répondre je pense que je demande beaucoup d'un coup mais j'ai besoin de votre aide

Cordialement

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
61
enfait j'aimerais pouvoir utiliser le project memories et le reborn pouvoir utiliser les meilleur mod menu et faire des lobby a mes potes voila ce que je veut vu que jmit connais mal jprefere vous dire ske jveux pouvoir faire j'ai vu que les dex etait mieux mais avec risque d'ylod enfait merci a tous ceux qui vont repondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires