Résolu Besoin D'aide Pour Design C#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lobbyps3

Membre
    Réponse de lobbyps3 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin D'aide Pour Design C#
Yo tout le monde, aujourd'hui je vais demander de l'aide a se qu'y s'y connaise plus ou moins en C#
Ce n'est pas vraiment une partie codage, mais surtout pour mon design alors voilà
J'ai mis la METROFORM sur ma form1 et j'ai fait glisser le .dll DotNetBar2 (devcomponents) dans ma boite a outils et j'ai donc obtenue pas mal d'outils en plus .
Comme les switchbutton , mais quand je les mets sur ma form, il apparaisent en bas et pas sur ma form.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Si quelqu'un serais comment le fair apparaitre sur ma form :) Merci.

-Projet Tool Multi Cod Dex & Cex [CCAPI]-

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin D'aide Pour Design C#
@iDEVR0 peux te réponde il s'y connait bien :pedobear:

42 Student

Membre Premium
Premium
    Réponse de 42 Student Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin D'aide Pour Design C#
Si je ne me trompe pas tu doit être munis de devexpress ;)

Miss-Quentin'

Membre
    Réponse de Miss-Quentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin D'aide Pour Design C#
J'avais le meme problème que toi j'était sur visual studio 2012 je suis passer au visual 2013 et sa a remarcher :oui:

lobbyps3

Membre
    Réponse de lobbyps3 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin D'aide Pour Design C#
je suis sur windows 7 et je trouve aucun téléchargement de vs 2012 ou vs 2013, les seuls que j'ai trouver quand je les lances sa me mets un messages "version de windows plus recente requise"

XBLM FuRaX

Membre
    Réponse de XBLM FuRaX Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin D'aide Pour Design C#
je suis sur windows 7 et je trouve aucun téléchargement de vs 2012 ou vs 2013, les seuls que j'ai trouver quand je les lances sa me mets un messages "version de windows plus recente requise"
t411.me ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.