• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BESOIN D'AIDE POUR DEHASH MA PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
34
Reply from LoopingDEV Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D'AIDE POUR DEHASH MA PS3 #1
Hey salut tout le monde, je poste cette demande car je n'arrive pas a dehash ma ps3 ...

J'ai suivis ce tutoriel à la lettre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sauf que quand je doit faire le combo , je me rend dans les paramètres puis je reste sur " Paramètres réseau " ( sans rentrer dedans ) et j’effectue le combo suivant comme préciser sur le topic : L1 + L2 + L3 + R1 + R2 + Flèche bas mais rien n’apparaît J'ai effectuer le combo plusieurs foie en y allant doucement et hyper rapide mais rien n’apparaît ... ( pourtant lorsque j'ai lancer Toggle QA il s'est bien lancer, sa a fait l'écran noir la ps3 a biper 3x et est revenu au menu XMB ) . Je suis donc bloquer à l'étape du combo. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 305
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D'AIDE POUR DEHASH MA PS3 #2
Si l'installation du QA Flag a bien marcher , avec le Reboot + 3 bip c'est qu'il c'est bien activer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si il ne se serait pas activer tu aurais pas eu le Reboot & les 3 Bip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Donc je pence que tu peut passer a la suite de ta manipulation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
A tes risque et perils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS : Pour ma part tout downgrade ou autres down fait sur mes CFW on etait fait sans QA Flag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et aucun endommagement repéré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A toi de voir maintenant si tu veut prendre le risque ou pas , ( mais je pense que tu peut y'aller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires