• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour défragmenter son pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Reply from Pofpof Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour défragmenter son pc #1
J'ai un pc Hp avec windows vista mais j'ai du changer la version pour windows xp sp3 et je n'arrive pas à défragmenter mon disque (55% fragmenté) qui ralentit mon ordinateur.

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour défragmenter son pc #2
La défragmentation bloque à 55% ?

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Reply from Pofpof Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour défragmenter son pc #3
Non, il est fragmenté a 55% et je sais pas comment le défragmenter.

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour défragmenter son pc #4
Au pire un bon coup de Ccleaner et désinstalle les trucs inutille

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Reply from Pofpof Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour défragmenter son pc #5
J'ai déja fait avec Ccleaner.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour défragmenter son pc #6
Utilise advanced systemcare 6 c'est un bon logiciel

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Reply from Pofpof Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour défragmenter son pc #7
Merci beaucoup ça a marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires