• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour de l'anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
63
Reply from FromageMiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour de l'anglais #1
Hey j'ai vue se tuto pour acheter les vehicule en rupture de stock

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais je comprend pas l'anglais quelqu'un peut m'expliquer SVP

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Troy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour de l'anglais #2
La vidéo et sortit en français attend je te la donne

edit :

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
63
Reply from FromageMiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour de l'anglais #3
j'ai compris sur PS3 faut faire Rond et croix tres vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming sa marche qu avec la carbone

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Troy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour de l'anglais #4
Regarde la vidéo que je vien de poster au dessus et tu verra pour la carbon hotknife khamelion et meme le cargobob je crois

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
63
Reply from FromageMiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour de l'anglais #5
Mais pour les voiture on fait comment ?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
63
Reply from FromageMiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour de l'anglais #6
j'vois pas de lien. ...

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Troy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour de l'anglais #7
voila ...

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour de l'anglais #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires