• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin d'aide pour Cydia..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Cydia.. #1
Hey tout le monde ! Grâce au nouveau JB Evasi0n j'ai pu JB mon iPhone 4.
Malheureusement ,quoi que je veuille installer par Cydia , ça ne fonctionne pas , exemple j'ai voulu installer iAP Cracker , j'obtiens pleins d'erreur , idem pour vShare ...
Les sources sont pourtant cydia.xsellize.com et repo.insanelyi.com , mais rien à faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider par MP/Skype (Yoan83Minecraft) Merci d'avance.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Cydia.. #2
Réinitialise ton iphone et re-jailbreak le, regarde s'il n'existe pas un autre jailbreak pour ton iphone.
Et les erreurs peuvent venir si tu n'as pas mis les bonnes sources dans l'iphone "je connais plus trop je suis sous android depuis longtemps maintenant"^^

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
27
Reply from jerome_730 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Cydia.. #3
je crois que sa vien de cydia parcque moi aussi j ai des probleme avec cydia

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Cydia.. #4
cydia et surcharger et en plus il faut qu il signe en 6.1 c normal attend un peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Cydia.. #5
Salut,

Mais ton iPhone en restaurations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et re jailbreak le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Cydia.. #6
cydia et surcharger et en plus il faut qu il signe en 6.1 c normal attend un peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Quand est-ce que se sera bon ? Car avoir un iPhone jailbreak sans pouvoir utiliser Cydia , c'est comme avec une Ferrari sans les clés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Cydia.. #7
Moi aussi, Cydia ne fonctionne pas, doit-je restaurer mon iPhone ou tout simplement attendre ?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Cydia.. #8
Apparemment il faudrait attendre... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Cydia.. #9
moi j attend il et sortie ia quelque heur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming sa sert a rien de le re jailbreak vous a aller le voir par vous méme attendait 1 ou 2 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Cydia.. #10
moi j attend il et sortie ia quelque heur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming sa sert a rien de le re jailbreak vous a aller le voir par vous méme attendait 1 ou 2 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok on verra dans quelques jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires