YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Besoin d'aide pour Crée un hack (bot ou autre......)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
106
Reply from L'insomniaque ☪ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Besoin d'aide pour Crée un hack (bot ou autre......) #1
Alors bonjour a tous déja, tout et dit dans le titre je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a créer un hack pour un MMORPG que personne n'a jamais a ma connaissance réussi a faire c'est a dire: WAKFU

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et a bientot peut etre :)

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
27
Reply from slaxyz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Besoin d'aide pour Crée un hack (bot ou autre......) #2
Eu tu te trompe. j'en ais un et c'est très simple. Pourquoi je te le donne pas? Car tu niq**ra mon commerce ;) Sur ce renseigne toi bien mais n'espere pas en trouver un gratuit (ou un tout court car on est très peu)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Besoin d'aide pour Crée un hack (bot ou autre......) #3
Il y en a quelques un payant.. À l'époque ou je faisais du hack j'étais souvent sur les MMORPG et c'était un pur bonheur..
J'ai toujours des tools dans mon PC donc si tu en veux tu peux venir PV ;)

@thekilleur82 ne fais pas confiance à @slaxyz ;)

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
27
Reply from slaxyz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Besoin d'aide pour Crée un hack (bot ou autre......) #4
xD fais gaffe aux keylogers ;)

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
27
Reply from slaxyz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Besoin d'aide pour Crée un hack (bot ou autre......) #6
Non j'ai jamais dit que j'allais lui donner un truc xD Me suis dja fais baiser donc je préviens

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SNOUKIE Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Besoin d'aide pour Crée un hack (bot ou autre......) #7
moi je te conseille REDOX c'est un bot que j'ai utiliser pendant environ 6 moi simple de utilisation et les gens son tres simpas =) Bon c'est payant mais pas tres chere ^^

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
27
Reply from slaxyz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Besoin d'aide pour Crée un hack (bot ou autre......) #8
moi je te conseille REDOX c'est un bot que j'ai utiliser pendant environ 6 moi simple de utilisation et les gens son tres simpas =) Bon c'est payant mais pas tres chere ^^
Sur wakfu? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires