• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour crée c'est propre eboot patch et tool sur mw3 (sans le eboot builder)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from eliminatoredu57 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour crée c'est propre eboot patch et tool sur mw3 (sans le eboot builder) #1
Salut à tous voilât maintenant un certain temps que je veux crée mes propre eboot ,patch et tool ( tout cela sans le eboot builder biensur) je par vraiment à partire de rien je n'est aucune connaissance sur ce domaine donc je bien vous demander de l'aide ou si quelqu'un a un lien de vidéo sa serait encore mieu .....bref merci d'avance de votre aide

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour crée c'est propre eboot patch et tool sur mw3 (sans le eboot builder) #2
Salut à tous voilât maintenant un certain temps que je veux crée mes propre eboot ,patch et tool ( tout cela sans le eboot builder biensur) je par vraiment à partire de rien je n'est aucune connaissance sur ce domaine donc je bien vous demander de l'aide ou si quelqu'un a un lien de vidéo sa serait encore mieu .....bref merci d'avance de votre aide
Si tu ni connait vraiment rien , niveaux Eboot tu va galerer , meme moi j'ai pas chercher a comprendre comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour les tool il te faut le logiciel Visual Studio pour coder en C# pour avoir un tuto regarde sur youtube . ecris " tuto crée un tool en C# " est apprend deja les bases Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires