Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'aide pour console DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour console DEX #1
voila je souhaite faire l’acquisition d'une ps3 dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et je souhaiterai votre aide concernant mon choix éventuel sur celle-ci car pour moi ce n'est pas chose facile étant donné mes début dans ce milieu , voir une offre et un ordre de prix . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGamingmerci a tous ceux qui me feront avancer dans mon choixForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming je prend aussi les conseils pour mes premiers pas avec cette console !!!! vivaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

bistouflex94

l'evaluation et gratuite alors evalue moi =)
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
19
Reply from bistouflex94 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour console DEX #2
salut a toi moi je suis en 4.46 rebug D-DEX et je n'est pas de problème particulier ni au niveaux du jeu qu'au niveau réal time donne moi ton skype je t'ajoute si tu a d'autre question a bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires