• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT #1
Bonjour,
j'aimerai changer mon mot de passe sur mon compte psn mais je ne me souvient pas de la date de naissance que j'avai insérée et de mon mot de passe :/
Si quelqu'un s'est une solution pour savoir la date de naissance que l'on a inséré ou de pouvoir changer notre mot de passe sans devoir inséré la date de naissance je l'AIMEE :3

(ou que une personne hack mon compte, et me dit mon mot de passe svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming merci pour vos réponse !)

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT #2
telephone au psn

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT #3
Déjâ fait et ils m'ont répondu "on ne peus rien pour vous" !!!!!!

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT #4
arf bah alor je sais pas essaye d te co sur le site playstation tu va sur ton compte est tu change ton mdp

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT #5
Justement quand je veu changer lon mot de passe sa me dit qu'il faut que j'entre mon addrese email (je la rentre) puis, il me dise la "date de naissance" et c'est là que je sai pas..

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT #6
essaye de voir kelle date de naiscance tu mais a la base ex 1994

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT #7
j'ai esseyer toute les dates de naissances que j'aurai pu mis mais sa fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT #8
en gros tu telephone au psn tu dit que tu est mageur tu dit que tu t'ai fait hacker ton compte est que tu voudrais recuperais ton compte il vont te demander des truc comme ton pseudo ton ancien email etc il vont tenvoyer un mail pour renuvelai ton mot de passe evaluation positif si sa tauras aider par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT #9
Merci pour toi Newtella MAIS je suis un boulet ! j'avai mon mot de passe écrit sur le frigot ! .........

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour compte ps3 ! URGENT #10
mdrrr!!!! est pendant 1 journée ta pas ouvert ton frigot ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires