• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour choix ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour choix ordinateur #1
Bonsoir,
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable qui pourrait faire tourner les jeux du moment j'ai pour budget 700€. Je ne pense pas faire tourner des jeux au maximum de leur graphisme. J'ai trouver cette ordinateur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pourriez vous me dire s'il peut satisfaire mes besoins.
Merci et bonne soirée

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour choix ordinateur #2
Tu n'es pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour choix ordinateur #3
Tu n'es pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci de t'en occuper car je ne sais comment contacter un modérateur pour qu'il le change (je suis sur mon smartphone) ^^ et serais tu répondre à la question du topic ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour choix ordinateur #4
Un Mac d'occasion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ou un vaio neuf !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour choix ordinateur #5
Oui tkt pas un modérateur va venir déplacer ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tu n'as rien à faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour choix ordinateur #6
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour choix ordinateur #7
Un mac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je sais que tu as pas assez mais bon .. après au pire tu demande au vendeur il va te demander qu'est ce que tu souhaite faire avec ton pc et il va te conseiller le meilleur a ce prix la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour choix ordinateur #8
Un mac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je sais que tu as pas assez mais bon .. après au pire tu demande au vendeur il va te demander qu'est ce que tu souhaite faire avec ton pc et il va te conseiller le meilleur a ce prix la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci bien je vais faire ce que tu ma conseiller demain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour choix ordinateur #9
Okay dans le neuf alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour choix ordinateur #10
Tu verras tu trouveras un bon pc pour 700 euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires