YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour Choix de ps3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
    Réponse de Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Choix de ps3 3.55
bonjour j'ai trouver ces ps3 3.55 sur le boncoin mais je ne mis connait pas tro en truc et bidule j'ai entendu parler de DEX comme celel ci et plein de truc Rebug ou je ne sais plus trop quoi est ce que une ou plusieur personne serait me dire a quoi cette ps3 me servirait t'elle car je voudrait faire des mod sur gta4 et du big Xp et tout se kon peut faire avec avoir des télécharger et tout le tralala

Je vous donne les lien dite moi

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Choix de ps3 3.55
Salut :)
déjà c'est une fausse annonce le mec te répondra jamais je pense,
ensuite prend plutôt du CEX et si jamais tu souhaite faire du RTE ou quoi tu passera en DEX
Cordialement

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Choix de ps3 3.55
La premiere et mieux pour faire du big xp

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
    Réponse de Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Choix de ps3 3.55
RTE c'est real Time Editing c'est sa et sa sere a quoi sa ?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Choix de ps3 3.55
RTE c'est real Time Editing c'est sa et sa sere a quoi sa ?
Oui c'est ça, en français ca veux dire Edition en Temps Réel soit plus clairement des changement dans le jeu en live instantané :)

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
A d'accord et sur le forum ou autre partil y a pas un big tuto qui détail bien tout sur le jailbreak du style qui regroupe vraiment tout ? qui pourrait m'aider

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour Choix de ps3 3.55
Yo , je mit connait pas trop en console 3.55 , mais Si il n'y a pas de numéro c'est que c'est une fausse Annonce ! Attentions .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify