Résolu Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC

psika

Membre
    Réponse de psika Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
Salut tout le peuple , et merci si vous m'aider. Aujourd'hui mon pc ram ,(comme tout les autre jour) :(mais j'ai décider d'en changer , :ok:! Alors j'aimerais quelque conseil pour choisir mon nouveau partenaire de bureau ,pouvais vous m'aide:question:

C'est pour traiter des vidéo youtube, jouer et faire des vidéo sur minecraft
cela me couterais cher?
cela es possible( je suis sur que oui)
et pouvais vous m'aider et me donner quelque indication?

:cool:merci

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kevin Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
pour un bon pc tu devra miser dans les 700€ (je pense)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
Asus ou Vaio tu sera en kiff :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
Déjà, donne nous ton utilisation de ton PC.

Jeux, Montage, internet (only), jeux futur, jeux ancien.

Et ton budget.

Budget style 700 ~ 1000 ou 500 ~ 700.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
Asus X73S est parfait :p

psika

Membre
    Réponse de psika Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
alors deja merci de vos réponsse , mon budjet c'est pas plus de 1000 euros (car j'ai que 3 ans pour le rembourser)et mon utilisation c'est montage vidéo pour youtube, gfx(avec photoshop, c4d) et bien sur de pourvoir jouer a mincraft *SANS AUCUN LAG ou casi pas pour que je fasse des vidéo dessu

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
Mon Pc Pas Mal :p

psika

Membre
y beug pas minecraft?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Je ne joue pas à sa je peux pas te dire ça par contre ;)

wawan_

Membre
    Réponse de wawan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
Une tour il n'y a rien de mieux donc je te propose sa !

Un Alienware à 899 € et tu peux payer sur 10 mois soit un total de 89€90 pas mois.

Le lien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

psika

Membre
eu oui merci je je vais me renseigner sur ce produit

wawan_

Membre
    Réponse de wawan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
De rien, il existe plain d'autre pc de ce type mais peux son payable sur 10 mois avec un tôt à 0% de frais. Et un Alienware c'est la qualité assurer pour un prix abordable comme celui la ! ;)

Frag GFX

Membre
    Réponse de Frag GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
Prend un HP pavilion g7 , je l'ai eu a 450€ , 2.2 GHZ , chauffe pas rien , il est perfect

psika

Membre
NN mais aprer c pas obliger je peut le payer tt en meme temps mais g 3 ans pour le remborser a ma meere

mais je ne veut pas un portable les fixe sont plus puissant pour moins cher

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
    Réponse de Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
Je te conseil d'allé au park le plus prêt de chez toi là ba tu pourras trouvé de l'aire même si un peut pollué ... :lol:

Bref, je te conseil un alien ware :)

psika

Membre
un ami ma conseiller de monter mo npropore PC Quelqun si connait t'il?

Frag GFX

Membre
    Réponse de Frag GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
Ah sa , faut bien t'y connaitre , je te conseil d'en acheter un deja fait meme si sa coute plus cher ^^

Mister-_-Frag ︻*═一 Bigbarte
Mister-_-Frag ︻*═一 Xx-Matflo-xX
Mister-_-Frag ︻*═一 Victorio007
Mister-_-Frag ︻*═一 Game-94
Mister-_-Frag ︻*═一 Xx-twobrothers

[ytid=GFRMisterFrag]
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

wawan_

Membre
un ami ma conseiller de monter mo npropore PC Quelqun si connait t'il?
Le problème c'est que certaine pièce ne sont pas compatible au niveau de la config et ça les site pour monté son ordinateur soit même ne le dit pas forcement, moi franchement je te conseil vivement un pc pré-monté.

psika

Membre
j'ai trouver celui la qui ma l'air pas mal il faut juste installer windows 7

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide POUR CHOISR UN PC
Moi je te le conseille de le monter toi même sa reviens moins chère !

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.