YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour changer de CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
    Réponse de xDraaw- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour changer de CFW
Salut all, donc je voulais vous demandez quelque chose : il n'y a pas longtemps j'ai convertis ma ps3 CEX en DEX puis j'ai installer le CFW rogero 3.55 DEX v2. J'ai voulu installer le CFW 4.21.1 rebug, 4.21.2 rebug, 4.30.1 rebug mais aucun ne marche ... Quand je veux les installer en normal via le support de stockage la ps3 les détectes mais les données sont apparement endommagées .. et quand je passe par le mode recovery la ps3 ne les detecte pas .. Si vous avez une solution pour moi go mp ou skype : chicaagobulls .

Merci à vous <3

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour changer de CFW
Vous devez être inscrit pour voir les images
ça gère :)

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
    Réponse de xDraaw- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour changer de CFW
Je signale pour boost de message ! :modo: Je demande de l'aide j'ai pas demander de dire que ma signature est cool ou pas :d: Dis le moi en mp la prochaine fois !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour changer de CFW
Evite ce genre de message sa pourrait être considéré comme du boost de message :ok:
Je supprime ton message :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour changer de CFW
Tu es bien sur que en mode recovery ta PS3 ne détecte rien ?

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
Oui j'en suis sur sa me dis que aucune donnée n'est trouver alors que une des 3 MAJ est dans ma clé usb ..

manu3virgo

Membre
Réactions
72
    Réponse de manu3virgo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour changer de CFW
la reponse est dans ta question , ça ne marche pas parce que tu est en DEX ,
il faut que tu soit en CEX pour installer les CFW 4.21.1 rebug, 4.21.2 rebug, 4.30.1 rebug (cex et rex edition)

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
la reponse est dans ta question , ça ne marche pas parce que tu est en DEX ,
il faut que tu soit en CEX pour installer les CFW 4.21.1 rebug, 4.21.2 rebug, 4.30.1 rebug (cex et rex edition)
Tfaçon c'est mort ma ps3 est bricker ..

manu3virgo

Membre
Réactions
72
    Réponse de manu3virgo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour changer de CFW
désolé pour toi , brick DEX to CEX ?

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
DEX. Pas grave ^^ j'ai un peu le seum quand même ^^

manu3virgo

Membre
Réactions
72
j vue que tu la vends , bonne chance et bonne soirée quand même .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify