1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin d'aide pour bon PC gamer =)

Discussion dans 'Corbeille' créé par dylan91220, 16 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dylan91220

dylan91220 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Salut tout le monde ses pour un petit renseignement pour savoir si ce pc :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

fait tourner de jeux comme battlefield 3, farcry3 et futur jeu tel que crysis 3 fait l'affaire (surtout combien de temps pourra t-il faire tourner des bon jeux) et si il le fait tourner en quel qualité je pourrais le mettre (ex: ultra, faible etc) et si ce n'est pas le cas si vous aurait des pc portables gamer ne dépassant pas les 900 euros a me conseiller merci d'avance j’espère être clair dsl pour les fautes d'orthographe merci.

2. deleted203929

deleted203929 Invité

Normalement tu peut faire tourné farcry3, battlefield 3, Crysis 3. Tu peut easy faire du normal partout. Après tu peut essayé de mettre ultra met tu risque d'avoir du 20fps.

3. Shuri'Kn

Shuri'Kn Animateur De Section Windows & Mac & Linux Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 097
    Si tu veux un bon pc tu doit juste me contacter je peut te le augmenter ton pc pour que il fait tourné tous !

4. dylan91220

dylan91220 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Merci =)

eh vu que tu a l'air de t'y connaitre pas mal j'aimerais bien savoir si ses le cas pour celui la :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

car ses une énorme promo et donc pareil si y fait tourner les même jeux citer précédemment merci d'avance encore une fois =)

5. deleted203929

deleted203929 Invité

Cette

est beaucoup moins chère. Et il a la même configuration. sauf que celui que tu me demande a la carte graphique moins forte.

6. dylan91220

dylan91220 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    donc le lenovo est le meilleur ses sa ?

7. deleted203929

deleted203929 Invité

Ouaip pour le prix ::):

8. dylan91220

dylan91220 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    ok merci =)

9. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Topic résolu, je ferme et je déplace à la corbeille .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité