YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour AverMedia LGP Lite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
16 Février 2016
J'aime
7
Reply from $D$ Revenge Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour AverMedia LGP Lite #1
Bonjour,

Voilà, j'ai besoin d'aide pour mon AverMedia LGP LITE dans deux cas, le 1er c'est tout simplement que lorsque j'ai l'écran de ma TV sur mon PC via recentral .. il reste freezer .. il affiche l'interface mais rien de bouche .. sur ma console tout est parfait les vignettes bougent et tout mais rien sur rec.. première fois que ça me le fait, aussi je ne sais pas comment enregistrer les voix de mes amis dans les groupe d'ami, est ce qu'il faut un casque spécial ?

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 051
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour AverMedia LGP Lite #2
Bonjour,

Voilà, j'ai besoin d'aide pour mon AverMedia LGP LITE dans deux cas, le 1er c'est tout simplement que lorsque j'ai l'écran de ma TV sur mon PC via recentral .. il reste freezer .. il affiche l'interface mais rien de bouche .. sur ma console tout est parfait les vignettes bougent et tout mais rien sur rec.. première fois que ça me le fait, aussi je ne sais pas comment enregistrer les voix de mes amis dans les groupe d'ami, est ce qu'il faut un casque spécial ?
Tu cherche a filmé sur quel plateforme ?

Inscrit
16 Février 2016
J'aime
7
Reply from $D$ Revenge Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour AverMedia LGP Lite #3
J'ai résolu mon soucis pour le freeze mais pas pour les voix dans les groupe d'ami, j'ai filmé sur XBOX ONE

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 051
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour AverMedia LGP Lite #4
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section résolu.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC