Résolu Besoin d'aide pour 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de FrodHaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55
Salut, j'ai besoin de votre aide pour l'achat d'une ps3 jailbreak.

Je m'y connait PAS du tout, et justement j'aimerai bien qu'on m'explique la difference entre 3.41 et 3.55, quel CFW prendre etc.. Et si vous connaissez un site où ils en vendent pas cher ou des personnes d'occas, merci de m'en faire part ^^

J'ai envie de me lancer dans tout ce qui est lobby etc.. et justement j'ai besoin qu'on m'explique un petit peu.

Merci ^^

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55
Alors entre la OFW 3.41 et OFW 3.55 il y a aucune difference car au final elle sera en CFW 3.55.
Je te conseille le CFW Kmeaw.
Tu peut en trouver pas cher sur Ebay. LeBonCoin.Ninjabox.
Ou acheter le pack little big planet en magasin elle sont inferieur a la 3.55 donc possibiliter de mettre un CFW 3.55

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de FrodHaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55
Merci ;) ça , ça vaut le coup ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
34
Oui beaucoup.
Tu peut faire plein de chose avec une console comme sa.
Moi j'en prend une pour noel.
Oui moi aussi j'en veux une pour noel, merci de m'avoir aidé ^^

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55
Je déplace dans la bonne section :ok:

Lirk

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de Lirk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55
Salut, j'ai besoin de votre aide pour l'achat d'une ps3 jailbreak.

Je m'y connait PAS du tout, et justement j'aimerai bien qu'on m'explique la difference entre 3.41 et 3.55, quel CFW prendre etc.. Et si vous connaissez un site où ils en vendent pas cher ou des personnes d'occas, merci de m'en faire part ^^

J'ai envie de me lancer dans tout ce qui est lobby etc.. et justement j'ai besoin qu'on m'explique un petit peu.

Merci ^^
Une 3.55 ou 3.41 comme tu veux, je te conseille le CWF rogero qui te permet de te connecté au PSN mais un peu complexe, pour les sites fait attention, même sur ebay y'a des arnaques ;)

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
34
Une 3.55 ou 3.41 comme tu veux, je te conseille le CWF rogero qui te permet de te connecté au PSN mais un peu complexe, pour les sites fait attention, même sur ebay y'a des arnaques ;)
C'est quoi la difference entre Rogero, Kmeaw etc..

D

deleted151117

Invité
    Réponse de deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55
Prend une 3.55 sur Leboncoin ;)

Pour ce qui est du CFW , je te conseille le REBUG 4.21.1 , qui te permettra de te connecter au PSN sans soucis , donc de faire du BiG XP .

Si tu a besoin d'aide pour l'installer , voici mon skype : thio849 ( pour toute aide )

Je te dirais les précautions et les menus que j'ai sur MW2 ainsi que l'eboot que j'ai sur MW3 .

Lirk

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de Lirk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55
C'est quoi la difference entre Rogero, Kmeaw etc..
Bah rogero est un CWF en 4.30, installable qu'a partir d'une 3.55, il te permet d'installer des backup sans les "craquer" et de te connecté au PSN sans risque de ban ;)

Kneaw propose plus de "logiciel" pour t'a ps3, il faut utilisé des "fix" (craque) pour lancer des backup de jeux, pour le PSN tu peux utiliser un "spoof" qui te permet de simuler la dernière version de la console, qui te permet de te connecter au PSN, mais il y a beaucoup plus de risque de ban.

Voilà :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55
Je te conseille d aller sur leboncoin
achète une 3.55 & installe un cwf 3.55 Kmeaw , c est un cfw assez stable et très rééputé

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
34
Y'a WAREZ qui me conseille une 3.55 rebug, c'est mieux kmeaw ou rebug ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55
Sérieux ? Il reste des 3.55 dans les pack LBP ?

T

TWD | Zekiel

Invité
    Réponse de TWD | Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour 3.55
Moi je vends la mienne mais j'habite en belgique :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.