• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Besoin d'aide] Port Usb arriére carte mére.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Besoin d'aide] Port Usb arriére carte mére. #1
Bonsoir à tous.

J'ai un petit probléme sur ma Carte Mére : Asrock N68C Gs FX

Il y'a 5 ou 6 mois je me suis pris une nouvelle carte mére ... ( Qui m'a posé quelques problémes la prise pour le ventilo était trop court maintenant il se trouve en suspension au dessus du vide )

Voici ce dont je parle :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais mon plus gros probléme sont les ports usb se situant dériéres la Tour, car normalement tout est bien branché mais une fois que je branche clavier,sourirs ou autres aucuns de ses ports ne réagis.

Je suis donc avec 2 Ports, et ceci est assez embetant quand on a besoin du claviers et qu'on a mis une Clé usb sur le port du claviers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Voici un screen de la carte mére, si vous êtes connaisseurs seriez vous ou se situe la " Prise " pour les ports usb arriéres ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci, d'avance.

Tchou ♥

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Besoin d'aide] Port Usb arriére carte mére. #2
Tape dessus sa marche toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Reply from Mr_Strick Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Besoin d'aide] Port Usb arriére carte mére. #3
Je ne peut pas t'aider sur ceci deso bon noël

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Besoin d'aide] Port Usb arriére carte mére. #4

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Besoin d'aide] Port Usb arriére carte mére. #6
Tape dessu mec

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Besoin d'aide] Port Usb arriére carte mére. #7
Stoppez vos troll s'il vous plait

J'aimerais avoir une réponse réfléchis !

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Besoin d'aide] Port Usb arriére carte mére. #8
Deja ton ventillo fait trés peur comme ça ! y'a des outils je c'est plus le nom ou tu branche a une entré USB et qui en resort 4-5

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Besoin d'aide] Port Usb arriére carte mére. #9
Deja ton ventillo fait trés peur comme ça ! y'a des outils je c'est plus le nom ou tu branche a une entré USB et qui en resort 4-5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingCe serait plus simple que je trouve " La prise " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.