• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide plz !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelphy Yokai

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Zelphy Yokai Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide plz ! #1
Bonjour, bonsoir,

Alors voila, j'ai télécharger l'appli Psx4droid et son bios, cependant quand je veux jouer au jeux que j'ai télécharger je peux pas, si quelqu'un peux m'aider sa serait vraiment sympa car sa fais 2heures que je cherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Merci de vos réponse,
Cordialement.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide plz ! #2
Tu peyx preciser ? Il y a des erreurs ?

Zelphy Yokai

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Zelphy Yokai Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide plz ! #3
Ces bon j'ai trouver, mais je sait pas comment activer les cheats ou mettre une sauvegarde que j'ai télécharger.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide plz ! #4
Une sauvegarde téléchargée tu pourra pas, a moins que ce soit une quicksave crée sur Psx4Droid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zelphy Yokai

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Zelphy Yokai Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide plz ! #5
Ok merci de ta reponse

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide plz ! #6
Bonjour, bonsoir,

Alors voila, j'ai télécharger l'appli Psx4droid et son bios, cependant quand je veux jouer au jeux que j'ai télécharger je peux pas, si quelqu'un peux m'aider sa serait vraiment sympa car sa fais 2heures que je cherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Merci de vos réponse,
Cordialement.
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.