Résolu Besoin d'aide pc qui ne s'allume plus :( :(

alextkt93

Membre
Réactions
3
    Réponse de alextkt93 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pc qui ne s'allume plus :( :(
Voila donc hier j'ai éteint mon ordi comme d'habitude et ce matin en essayant de l allumer le ventilateur ne se lance pas comme d habitude seul un voyant s'allume lorsque j'appuye sur le bouton de demarrage une ampoule.
L'ordinateur se recharge pourtant j'ai exploré une dizaine de forum mais rien

Pc portable
Marque asus
Model x93s

Merci d avance pour votre aide

Z

Zaiken7

Invité
    Réponse de Zaiken7 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pc qui ne s'allume plus :( :(
Salut, est ce que tu crois avoir télécharger un trojan ou un malware ? est ce que avent sa il faisait du bruit ? sinon je comprend pas sa te dit quoi quand tu l'allume ...

alextkt93

Membre
Réactions
3
    Réponse de alextkt93 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pc qui ne s'allume plus :( :(
Bah nan jai rien telechargé et puis yavait comme d'hab le bruit du ventilo

beau

Membre
Réactions
0
    Réponse de beau Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pc qui ne s'allume plus :( :(
Il faut préciser, par exemple quel message t'as à l'allumage etc ..

alextkt93

Membre
Réactions
3
Bah il s allume pas donc...,

Z

Zaiken7

Invité
    Réponse de Zaiken7 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pc qui ne s'allume plus :( :(
Peut être la carte mére qui a grillé ou l'alimentation

alextkt93

Membre
Réactions
3
Bah il se recharge apres c'est peut etre la "pile bios"
De toute facon il est garantie 1 an donc ;)

yonisos

Membre
Réactions
0
    Réponse de yonisos Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pc qui ne s'allume plus :( :(
Salut alex tkt93! J'ai exactement le même soucis que toi mais ma garantie est dépassée! As -tu eu plus d'infos sur cette panne par le sav? Merci de ta réponse, je suis 1 peu désespéré là!

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 133
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pc qui ne s'allume plus :( :(
Certainement un défaut lié à l'alimentation. :/

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pc qui ne s'allume plus :( :(
Voila donc hier j'ai éteint mon ordi comme d'habitude et ce matin en essayant de l allumer le ventilateur ne se lance pas comme d habitude seul un voyant s'allume lorsque j'appuye sur le bouton de demarrage une ampoule.
L'ordinateur se recharge pourtant j'ai exploré une dizaine de forum mais rien

Pc portable
Marque asus
Model x93s

Merci d avance pour votre aide

Mon frère avait eu le même probleme , faut trouver le fichier sur internet pour le BOOTE avec une clé usb :)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Réactions
669
    Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pc qui ne s'allume plus :( :(
Je pense que la carte MER est grillé non ? :hap:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.