• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide PC ecran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #1
Salut alors voilà j'ai installé un thème alienware pour Windows 8 et j'ai éteint l'ordi mais au redémarrage après avoir taper le mot de passe ecran noir avec la souris alienware je n'ai accès à rien.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #2
Salut alors voilà j'ai installé un thème alienware pour Windows 8 et j'ai éteint l'ordi mais au redémarrage après avoir taper le mot de passe ecran noir avec la souris alienware je n'ai accès à rien.
Tu a un ordi AlienWare?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #5
Réinitialise le avec le thème original :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #6
Sa m'est déjà arriver, utilise la touche windows pour naviguer et fait comme Concept' t'a dit :).

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #7
Ou sinom boot ton PC en mode sans échec et fait une petite restauration a une date antérieur ( si le probleme persiste)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #8
Je voudrais bien restaurer mais comment? Mon clavier ne réponds plus sauf les touches CTRL+ALT+SUP et de ce faite je n'ai plus accès au panneau de config. Et le mode sans échec sur Windows 8 je ne sais pas comment l'activer. :(

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #9
Je voudrais bien restaurer mais comment? Mon clavier ne réponds plus sauf les touches CTRL+ALT+SUP et de ce faite je n'ai plus accès au panneau de config. Et le mode sans échec sur Windows 8 je ne sais pas comment l'activer. :(

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #10
La touche de windows ne marche pas... ducoup je n'ai pas acces au menu..

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Réponse de Hakeem' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #11
Salut
J'ai une idée pour toi : Ouvre ta session windows 8 ensuite CTRL ALT + Suppr ta le géstionnaire de tache qui s'ouvre puis tu clique sur plus de détails et tu écris firefox.exe sa ouvre firefox et tu télécharge Advanced System Care qui est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et depuis çe programme tu peux faire une réstaurations du système et pour la faire tu clique sur la flèche sauvegarde et voir la réstauration du système et tu choisi ton point de sauvegarde et hop plus d'écran noir ! !
Voila :D

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #12
Salut
J'ai une idée pour toi : Ouvre ta session windows 8 ensuite CTRL ALT + Suppr ta le géstionnaire de tache qui s'ouvre puis tu clique sur plus de détails et tu écris firefox.exe sa ouvre firefox et tu télécharge Advanced System Care qui est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et depuis çe programme tu peux faire une réstaurations du système et pour la faire tu clique sur la flèche sauvegarde et voir la réstauration du système et tu choisi ton point de sauvegarde et hop plus d'écran noir ! !
Voila :D
Je teste sa restaure la ;)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #13
pareil ecran noir juste la souris...

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #16
J'avait pareil je m'été taper un virus ... donc après c'est a voir j'avait écran noir meme dans le mode sans echec

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #17

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #18
Un pote a mon pére et informaticien aprés j'avais vu quelque astuce mais bon c'est pas sont cas

Mon ordi été mort je pouvais plus rien faire

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #19
Un pote a mon pére et informaticien aprés j'avais vu quelque astuce mais bon c'est pas sont cas

Mon ordi été mort je pouvais plus rien faire
Ah c'est encouragant ^^

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide PC ecran noir #20
Alors voilà j'ai fais une 2 eme restauration et sa marche merci a kiwsa et a @Concept' et @Sly Cooper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.