YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #1
Bonjour a tous !!
Je poste ce topic car j'ai besoin d'aide j'en ai marre de vista et j'aimerai passer à windows 7 sauf que je me pose plein de question
Déja quelle version de windows 7 choisir avec cette configuration :
Windows Vista Edition Familliale Basique Service pack 2
Processeur : AMD Sempron SI-42 2.10 GhZ
Mémoire vive : 1Go
Type de système : 32 Bits
Question 2
Je suis sur un ordi portable il a le wi fi intégré est-ce que le fait de passer a windows 7 supprimera l'installation du wi fi intégré ( j'ai peur que l'ordi ne reconnaisse plus le wi-fi après le passage a seven) sachant que je n'ai pas le CD d'installation.
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #2
deja pour window 7 il te faut minimum 2 go de ram donc change de pc dsl

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #3
Tu en es sur?? Pour toutes les versions de windows 7?? Merci pour ta reponse en tout cas

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #4
oui je suis sure apres la meilleur version pour moi c 'est intégrale

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #5
Oui 1go est insuffisant au minimun 1.5go aurait pu marché avec réduction des couleur et aero désactivé

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #6
ouais c moyen 1.5 faut 2

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #7
un conseil achète une barrette de mémoire de 1go et installe là dans ton pc si tu sait te débrouiller ya des tuto sur le net

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #8
mdr c 'est super simple de installer une barette de ram mais moi jte conseil plutot 2 ca ramera beaucoup -

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #9
non 1 suffira il a peut etre pas les moyen d'en prendre 2

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #10
Ol merci et sa coute cher les baretes? Et faut demonter lordi pour les installer?? Si cest le cas je laisse tomber

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #11
XD et oui une barrette environ 10Euro et oui faut ouvrir le pc mais ces vraiment très facile

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #12
non pas besoin de d émonter
juste a la rentrer dans l emplacement barette tu veras c simple une barette de 1go coute dans les 15€ apres faut savoir si c ddr2 ou ddr3 car c pas les meme prix ..

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #13
<body><p><p><body><p>a oui je vois on les met dans le genre de tiroir ou on appuie dessus pour quil souvre cest sa ?c quoi la difference entre ddr2 et dsr3 stp? merci<p>faut louvrir ou pas??

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #14
oui c ca ba ddr2 il coute plus cher car c 'est plus ancien donc plus cher que les ddr3

toi je pense que c du ddr2

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #15
<body><p>si jen achete doccaz cest comme les autres produit acheter doccaz c a dire sa marche moins bien ou sa marche pareil que ce soit doccaz ou neuf?? et au marche si jen achete tu penses que ca marcheras bien ou pas?
Mais faut demonter ou pas parce que l'un de vous me dit oui et l'autre non ...

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #16
Achète neuf, d'occasion ces une pure arnaque

et je sais pas si tu avais un fix ou un portable en portable ces Juste un tiroir et tu branche sur les baie

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #17
non ca veux rien dire

tu peux acheter d occasion

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #18
mais si d'occasion la barrette ces usée selon le temps qu'elle a fonctionner

Un conseil prend neuf!

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #19
<body><p>sa vous dit pas de vous mettre daccord? cest un portable et jai regarder appatemment sur mon ordi cest sous le clavier donc faut.que je demonte :/

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven #20
oui tu démonte ces un petit tiroir normalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.