YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #1
Bonjour/Bonsoir a tous , j'ai un problème avec ma playstation 3 DEX 4.43 Rebug ! Elle est connecté a Target manager tout va bien , je peux faire du RTE etc ... mais il y a certains fichiers dont je ne peux pas accéder :/

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai essayé plusieurs techniques : Ajouter des permissions avec le compte admin x
L'ouvrir avec le compte admin x

Merci de votre aide :) <3

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #2
Salut,

Tu peux contacter @iMoDz | Chris , si il en a envie, il t'aidera.

Bonne soirée.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #3
Tout simplement car pour certaine permissions le mieux est de passer par FTP ( Filezila ) Donc lance toi ;) Rien de plus compliqué ;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #4

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #5
Tout simplement car pour certaine permissions le mieux est de passer par FTP ( Filezila ) Donc lance toi ;) Rien de plus compliqué ;)
Je vais essayer , je vous tien au courant ..
Merci de votre aide :)

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #6
Sur FZ ils me mettent "Impossible de récup le contenue du dossier" /:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #7

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #8
Sur la ps3 : blackb0x FTP v1.2

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #10
Ok cimer , je vais essayer :)

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #11
C'est bon ça marche :) <3 Merci a vous deux pour votre aide ;) C'est sympatique :D

Merci encore :)
Bye <3

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pas acces au fichier home PS3 #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.