YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !

drissryles

Membre
Réactions
2
    Réponse de drissryles Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !
Salut hier j'ai eu un soucis avec mon pc et je nai pas tout les drivers usb de mon pc et le truc c'est que j'ai un peut chercher et j'ai fait avec driver booster
Et après avoir fait tout cela tout mes pors usb ne fonctionne plus c est à dire la souris et le clavier

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !
Salut hier j'ai eu un soucis avec mon pc et je nai pas tout les drivers usb de mon pc et le truc c'est que j'ai un peut chercher et j'ai fait avec driver booster
Et après avoir fait tout cela tout mes pors usb ne fonctionne plus c est à dire la souris et le clavier
Salut,

Fait les manipulations suivantes :
Éteindre le PC > Débrancher le câble d'alim du PC > Appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC > Relacher > Rebrancher le câble > Allumer le PC
Et normalement, ça devrait fonctionner ;)

drissryles

Membre
Réactions
2
    Réponse de drissryles Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !
Salut,

Éteindre le PC > Débrancher le câble d'alim du PC > Appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC > Relacher > Rebrancher le câble > Allumer le PC
OK je le fait merci

Salut,

Je vient de le faire sa ne fonctionne pas

Dernière édition par un modérateur:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !

drissryles

Membre
Réactions
2

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918

drissryles

Membre
Réactions
2

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
Tiens, peut-être que sa t'aidera :) :

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !
Salut drissryles,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne journée,
Tehq SEC

drissryles

Membre
Réactions
2
Salut drissryles,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne journée,
Tehq SEC
Salut non ce n'est pas resolu

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !
Salut,

Tu pourrai me donner la marque de ton clavier et de ta souris ainsi que le numéro de série si c'est marqué ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !
Bonsoir,

Je te conseille de désinstaller les pilotes, le problème avec DriverBooster c'est qu'il installe parfois des versions bêtas pas toujours très fonctionnelle, je te conseille d'utiliser le site suivant pour mettre à jour tes drivers : :)

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !
N'utilise pas DriverBooster, envoie nous un compte rendu de ta config avec

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !

Après peut-être que tu à installer une mauvaise qui date de je ne sais pas combien de temps,
Parce que j'ai remarquer que sur Driver Booster il y à des drivers qui sont antique et quand t'installe faut bien que tu regarde il est sortie quand le drivers.

Bonsoir,

Je te conseille de désinstaller les pilotes, le problème avec DriverBooster c'est qu'il installe parfois des versions bêtas pas toujours très fonctionnelle, je te conseille d'utiliser le site suivant pour mettre à jour tes drivers : :)

Oui t'à raison,
Mais le truc peut-être qu'il à installer un ancien drivers ça ma déjà arriver une fois :)

Dernière édition par un modérateur:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !
Oui t'à raison,
Mais le truc peut-être qu'il à installer un ancien drivers ça ma déjà arriver une fois :)
Les drivers du site que j'ai donné sont officiels et ce n'est pas des versions de bêta, ect :p

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !

Mobile app for XenForo 2 by Appify