• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin daide :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Naruto69330 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin daide :p #1
J'ai acheter un triton et je l'ai branché donc j'entend les gens en ligne mais je n'entend pas le son du jeux dans le casque ,je l'ai branché en meme temps que mon hdmi

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin daide :p #2
mauvaise section

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin daide :p #3
Quel Tritton as tu ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin daide :p #5
Tu as modifié les les paramètres audio ?

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Naruto69330 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin daide :p #6
Euh non.. fin j'ai rien fait j'ai juste mis dans acesoir cest marqué 2 fois TRITTON AX 180

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.