• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Besoin D'Aide MW2 LOBBY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Corbeille : Besoin D'Aide MW2 LOBBY #1
Infos : MW2 Achetée sur le Ps Store

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un Menu .CFG mais je ne peut pas le faire fonctionné ( Il dis de faire Select + Flèche du haut ) .On ma dis de mettre Buttons_Default.cfg dans une clé usb je le fais mes la sa ne fonctionne toujours pas .
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Corbeille : Besoin D'Aide MW2 LOBBY #2
Les menu CFG ne marche pas avec MW2 acheter sur le PSN
Desole pour toi :y:

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
292
Reply from Ti-Ken Corbeille : Besoin D'Aide MW2 LOBBY #3
Ben moi avant j y arrivais maintenant jpeu plus ><

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Corbeille : Besoin D'Aide MW2 LOBBY #5
achete toi mw2 store et la ca marchera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
292
Reply from Ti-Ken Corbeille : Besoin D'Aide MW2 LOBBY #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires