YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Reply from VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #1
J'ai un énorme probleme... Cette après-midi, on ma fais le cheat argent, mais depuis celui-ci, quand je veux acheter des choses sur internet a partir du téléphone, il se ferme automatiquement, et ma mini carte disparait également. De plus, je ne peux pas acheter a l'amu-nation, en gros je peux rien faire du tout...

J'ai besoin d'aide svp c'est urgent :(

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #2
Tu en as mis dans ta banque et sur toi?

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #3
Eteint et realume ta play ;)

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Reply from VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #4
Je n'ai que sur moi, banque j'ai 0$

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Reply from VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #5
J'ai deja et rallumer ma play, enlever le jeux et tout, rien ne marche :(

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #6
Je sais pas :s , si sa marche vraiment pas ré installe le jeux ( Pas les données ! )

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Reply from VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #7
c'est un cd pas psn

B R I C E

Helpeur
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
639
Reply from B R I C E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #8
C'est surment ton jeux qui as eu un bug ou bien petetre une maj de GTA ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #9
Ta essayer de mettre en banque ?

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #11
Tu va dans un magasin , il y a une éspèce de borne.. et voila ^^

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #12

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Reply from VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #13

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #14

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Reply from VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #15

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #16

B R I C E

Helpeur
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
639
Reply from B R I C E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #17
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from alvieth Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #18
J'ai un énorme probleme... Cette après-midi, on ma fais le cheat argent, mais depuis celui-ci, quand je veux acheter des choses sur internet a partir du téléphone, il se ferme automatiquement, et ma mini carte disparait également. De plus, je ne peux pas acheter a l'amu-nation, en gros je peux rien faire du tout...

J'ai besoin d'aide svp c'est urgent :(

Si tu a touché ta sauvegarde avec hazard's save editor c'est que tu a "merdé" quelque part et c'est trop tard , tu n'a plus qu"a recommencé une nouvelle partie en solo , désolé

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Reply from VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #19
Si tu a touché ta sauvegarde avec hazard's save editor c'est que tu a "merdé" quelque part et c'est trop tard , tu n'a plus qu"a recommencé une nouvelle partie en solo , désolé
non non c'est en ligne que j'ai ce probleme, solo sa marche tout niquel ya pas de soucis sur sa

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, mon tel se ferme quand je veux acheter quelque chose. #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.