YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide, mon frère me soul --'

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #1
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from DiiiMon-38 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #2
Achète lui une console ;)
Sérieusement, établie une sorte "d'emploie du temps" pour la console et au pire impose toi ! ;)

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #4

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #5
Tu t'enfermes dans la salle ou tu joues avec le casque sur la tête :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #6
Yorkin ? Ta déjà fait sa ? Sinon bonjour la famille de tueur en série ^^.

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from DiiiMon-38 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #8
Bah t'est le grand frére c'est toi qui décide, n'oublie pas que pour lui t'est une sorte de "super héros" normalement ;)

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #10

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #11
Yorkin ? Ta déjà fait sa ? Sinon bonjour la famille de tueur en série ^^.
Nan mais mois j'ai un frère pareille que lui et je les laissé une heure enfermée dans les chiote depuis il joue que quand chu pas la.

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from DiiiMon-38 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #12
Si il a afit des conneries menace lui un bon gros chantage ;)

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #13
Merci j'suis pas seul..

Si il a afit des conneries menace lui un bon gros chantage ;)
Ouai mais mon frère en faite il a beau avoir 8 ans mais il s'en fou de tout donc j'peut tout faire sa marchera pas, des fois j'lui fou des coup, il chiale. Il me laisse la journée tranquil et le lendemain c'est repartie mais j'vais pas le tapé tout les jours x)

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #15
Comme ce soir il veut allé ché mon grand père, on a une xbox et une PS3 et il veut prendre la PS3 pour me faire chié comme sa je pourrais pas joué sur Die rise l'enfoiré :trollface: mais bon c'est mort j'garde ma PS3

C'est toi qui l'a acheté ?
De quoi? J'ai pas acheté mon frère :d:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #16
Comme ce soir il veut allé ché mon grand père, on a une xbox et une PS3 et il veut prendre la PS3 pour me faire chié comme sa je pourrais pas joué sur Die rise l'enfoiré :trollface: mais bon c'est mort j'garde ma PS3

De quoi? J'ai pas acheté mon frère :d:
Mais non, la console :rofl:

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #18
Est mec tu dis que ta ps3 a YLOD a ton petit frere tu fait mine que ta ps 3 s'allume plus

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide, mon frère me soul --' #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.