• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Besoin d'aide, ModMenu COD4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
2
Salut tout le monde :)
Hier je suis tomber sûr une partie hacker (COD4 évidemment ^^')​
Des mecs ont activer le cheats, ça m'as fait monter les lvl etc..​
Mais maintenant, mon écran et flou quand je joue,​
ça ne vient pas de ma save, tv, où console car tout est niquel sûr mon autre compte .​
A celui qui pourras me faire le ModMenu sûr Cod4 , Je lui ferais une introduction, un backgrounds ! :)
Mon PSN : MrMel0x​
Merci d'avance ! Cordialement , Kryss .​

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Ton problème c'est l'ecran flou ?
si oui eteint rallume ta play et c'est bon sinon il faut supprimer la save mais normalement tu eteint et rallume et c'est bon ^^

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
418
Il faut juste que tu supprime la mise a jour du jeux et que tu la réinstalle ! :)

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
2
Ton problème c'est l'ecran flou ?
si oui eteint rallume ta play et c'est bon sinon il faut supprimer la save mais normalement tu eteint et rallume et c'est bon ^^
c'est déjà fait, J'ai toujours l'écran flou, le wallhack & aimbot.. Aux moment de glitch, y'avais marquer : You save is infected un truc dans le genre .
Je veux pas supp ma save, j'ai terminer la campagne et lv 55 hors ligne x)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
c'est déjà fait, J'ai toujours l'écran flou, le wallhack & aimbot.. Aux moment de glitch, y'avais marquer : You save is infected un truc dans le genre .
Je veux pas supp ma save, j'ai terminer la campagne et lv 55 hors ligne x)
Je te comprend x) tu veut pas nous envoyer ta save ? sa serais super qu'on l'examine pour voir si elle est vraiment infecter ou non :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires