YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide Mod Menu Mw2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Mod Menu Mw2 #1
Tout est presque dans le titre ! ^^

J'ai une ps3 Jailbreak et une en ofw
Ma question est si je trouve un mod menu pour mw2 en online
Je peut le transferer sur ma ofw ??
De quoi ai je besoin ??
Des tuto ?
merci d'avance ++

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Mod Menu Mw2 #2
c'est pas comme ça qu'il faut faire, je t'invite a suivre un tuto comme celui de iMCSx très détaillé.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Mod Menu Mw2 #3

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Mod Menu Mw2 #4
Merci j'ai tous réussi tout est bon ...
Tous marche c'est de la Bombe :p

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Mod Menu Mw2 #5
dsl inventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.