YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Besoin d'aide Minecraft se lance pas

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Reply from Aaron_OuRs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #1
Suite à l'image que vous voyez mon Minecraft ne se lance pas alors que je l ai acheté hier et java et installé besoin d'aide. Merci

Fichiers joints

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
382
Reply from Fl0 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #2
Bonsoir,

Ce n'est pas une erreur de lancement mais une erreur de sauvegarde lors d'un téléchargement, supprime Minecraft et essaye de le re télécharger et de le réinstaller

Excellente soirée,
Florian.

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Reply from Aaron_OuRs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #3
Bonsoir,
Je l ai déjà fait Florian
Ce n'est pas une erreur de lancement mais une erreur de sauvegarde lors d'un téléchargement, supprime Minecraft et essaye de le re télécharger et de le réinstaller

Excellente soirée,
Florian.

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
382
Reply from Fl0 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #4
Message vide :mdr:

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Reply from Aaron_OuRs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #5
Je l'ai ai déjà fait

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Reply from Aaron_OuRs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #7
Fonctionne toujours pas

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Reply from Aaron_OuRs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #8
?

Inscrit
27 Avril 2017
J'aime
2
Reply from isEraiiZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #9
tu as mis des mods ?

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Reply from Aaron_OuRs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #10
Non j ai pas encore allumé le jeux même pas une partie solo je peux pas

Inscrit
27 Avril 2017
J'aime
2
Reply from isEraiiZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #11
as tu assez d'espace pour télécharger les fichier manquant ?

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Reply from Aaron_OuRs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #12
Bh oui

Portiz'

☾★
Premium
Inscrit
21 Février 2015
J'aime
51
Reply from Portiz' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Besoin d'aide Minecraft se lance pas #13
supprime ton .minecraft, et relance le launcher