YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

germain56

Membre
Réactions
1
    Réponse de germain56 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode
bonjours depuis la maj 1.26 il ni a plus de mode manager ni rien :/ et pour pas vous mentir je mi connait pas trop la dedans (même cassis pas) :/ car Jai pas trop le temps avec le taff de mi mettre a fond :/ si une personne peut m'aider a bien faire tout sa pour que je retrouve des modes menu je vous serrait reconnaissant. en vous remerciant :)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 594
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode
bonjours depuis la maj 1.26 il ni a plus de mode manager ni rien :/ et pour pas vous mentir je mi connait pas trop la dedans (même cassis pas) :/ car Jai pas trop le temps avec le taff de mi mettre a fond :/ si une personne peut m'aider a bien faire tout sa pour que je retrouve des modes menu je vous serrait reconnaissant. en vous remerciant :)
Salut, pour le moment il y a aucun mod menu manager, il faut attendre, ils ne sont pas à jour
Je te laisse lire ça > https://realitygaming.fr/threads/imformation-concernant-les-mods-manager.504787/

Il y a un SPRX qui fonctionne celui-ci, c'est tout > https://realitygaming.fr/threads/mod-menu-gta-v-1-26-tesseract.504773/

voilà, as-tu besoin d'autre chose, ou c'est tout bon ?

germain56

Membre
Réactions
1
    Réponse de germain56 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode
non merci.bah pas de souci je vais attendre un nouveau mode manager alors :) merci pour le renseignement:)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 594
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : besoin d'aide maj 1.26 pour installer les nouveau mode
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify