Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide ! [ Mac / Os x Lion ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide ! [ Mac / Os x Lion ] #1
Salut , il y'a 1 semaine de cela ( Oui je n'est toujours pas trouver ) , j'ai voulu un peut libérer mon ordi de toutes les merdaces qui l'habite. Donc je redeméra mon ordi je fait alt ..ect puis il me demande de faire la mise a jour OS X Lion sauf que je n'est pas LION .. Donc voila . Si quelqu'un est EXTREMEMENT gentil pour me passer son compte sur skype sa serai vraiment cool.
Au passage -> Apple ne sauvegarde aucun numéro de carte bancaire donc ne vous inkiétez pas je ne peut vraiment rien faire a votre compte !! Meme si je serais un hackeur ..ect je ne pourrais pas .. tout est sécuriser.

HELP

Cordialement.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide ! [ Mac / Os x Lion ] #2
Tu peux trouver MAC OS X Lion sur des sites tels que T411 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide ! [ Mac / Os x Lion ] #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.