YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!!

Inscrit
14 Juin 2015
J'aime
10
Reply from UchiwaMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #1
Bonsoir , ma ps3 dex ne veut plus démarrer quand je veut l'allumer elle s'éteint toute sseul et continue a clignoter le bouton rouge

iBOLD

Banni
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1 266
Reply from iBOLD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #2
Salut elle a surchauffé :) tu dois changer la pathe thermique, ca te coute 10€ si tu le fais toi meme :) En espérant t'avoir aidé
Bonsoir , ma ps3 dex ne veut plus démarrer quand je veut l'allumer elle s'éteint toute sseul et continue a clignoter le bouton rouge

Inscrit
14 Juin 2015
J'aime
10
Reply from UchiwaMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #3
Salut elle a surchauffé :) tu dois changer la pathe thermique, ca te coute 10€ si tu le fais toi meme :) En espérant t'avoir aidé
Bold j'avais acheter ton luncher et j'ai changer de pc j'ai encore mon compte en tete et tout comment peut tu me l'envoyer sur skype s'il te plait ?

iBOLD

Banni
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1 266
Reply from iBOLD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #4
Bold j'avais acheter ton luncher et j'ai changer de pc j'ai encore mon compte en tete et tout comment peut tu me l'envoyer sur skype s'il te plait ?
Cliqur sur ma signature il y a le lien de download

Inscrit
14 Juin 2015
J'aime
10
Reply from UchiwaMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #7
Dernière édition par un modérateur:

iBOLD

Banni
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1 266
Reply from iBOLD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #8

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #9
Si la Ps3 est en Ylod , le changement de pate ne résoudra pas le soucis , ou que temporairement

Inscrit
14 Juin 2015
J'aime
10
Reply from UchiwaMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #10

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #11
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
886
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #13
Va falloir prier pour qu'un changement de pâte thermique répare ta panne, d'après ce que j'ai compris elle s'éteint dès le lancement en outre elle a même pas le temps de surchauffer...

Inscrit
14 Juin 2015
J'aime
10
Reply from UchiwaMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #16
Ps3 Yold @FlamHacKPs3 Les techniciens les répare ;) @UchiwaMoDz C'est une FAT ou SLIM? :mmh:
slim

Va falloir prier pour qu'un changement de pâte thermique répare ta panne, d'après ce que j'ai compris elle s'éteint dès le lancement en outre elle a même pas le temps de surchauffer...
Oe

Ps3 Yold @FlamHacKPs3 Les techniciens les répare ;) @UchiwaMoDz C'est une FAT ou SLIM? :mmh:
Mais pourtant mon bouton clignote pas en jaune

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
602
Reply from L.I.M Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #17
Mais pourtant mon bouton clignote pas en jaune
Il n'y a que les toutes premières PS3 Fat (Nand) qui clignotent en jaune.
A partir des PS3 avec une mémoire NOR, elles clignotent simplement en rouge lorsqu'il y a YLOD :ok:

En aucun cas un changement de pâte thermique peut réparer un YLOD. Ça lui accorde juste un sursis, et encore... Des fois ça n'a aucun effet.

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
886
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #18
En aucun cas un changement de pâte thermique peut réparer un YLOD. Ça lui accorde juste un sursis, et encore... Des fois ça n'a aucun effet.
C'est exactement ce que je dit, si elle a un YLOD il n'y aura ni sursis ni quoi que ce soit d'autre et je dit bien si elle a un YLOD et c'est d'ailleurs ce que je pense, enfin j'ai pas sa ps3 devant moi pour le certifier.

Inscrit
14 Juin 2015
J'aime
10
Reply from UchiwaMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ma ps3 ne s'allume plu !!!! #20
60€ Professionnel sa passe :ok:
nsm jvai changer la pate thermique tout sa voir si sa marche pas c'est pas grave si sa marche c bien sinon dans 3 semaine je passe sur ps4 de toute façon