Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'aide : ma chaine youtube n'as plus de succes !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide : ma chaine youtube n'as plus de succes !!! #1
bonnjjour a tous , je cree ce topic car j'aimerais savoir comment ameliorer ma chaine et comment augmenter mes chances de faire des vues !!
ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

visionne cette video la pour voir a quoi certaine de mes videos peuvent ressembler !!
merci d'avance

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide : ma chaine youtube n'as plus de succes !!! #2
Je vais regarder + m'abbo mais si tu veux + de vues au pire utilise des autosurfs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide : ma chaine youtube n'as plus de succes !!! #4
En gros tu visites des sites automatiquements et en même temps les gens visitent ta vidéo yt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide : ma chaine youtube n'as plus de succes !!! #5
En gros tu visites des sites automatiquements et en même temps les gens visitent ta vidéo yt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
c'est illegale ça non ? je cherche a faire plaisir au gens pas a ce qu'il fasse semblent de regarde !! le put est de rendre heureux un maximum de gens mais mais video ne sont pas vues , jje cherche a avoir des vues sans triche deso
mais merci quand meme

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide : ma chaine youtube n'as plus de succes !!! #6
Si tu pense que tu n'a pas de sucées, cela vient de toi uniquement.
C'est pas en obligeant les gens a regarder tes vidéos que tu va devenir "connu":
- Manque d'originalité ?
- Manque D'ambition ?
- Manque de créativité (fait des let's play de jeu sympa comme Diablo III exemple)
- Manque de pub ? (il faut que tu passe sur une chaine communautaire)

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide : ma chaine youtube n'as plus de succes !!! #7
Si tu pense que tu n'a pas de sucées, cela vient de toi uniquement.
C'est pas en obligeant les gens a regarder tes vidéos que tu va devenir "connu":
- Manque d'originalité ?
- Manque D'ambition ?
- Manque de créativité (fait des let's play de jeu sympa comme Diablo III exemple)
- Manque de pub ? (il faut que tu passe sur une chaine communautaire)
je sais que ça vient de moi mais c'est tres dur de passer sur une chaine communautaire !!!
et laquel ? je fi du multi gaming , horror show et bf4 ?
tu en connait des chane communautaire horror show ? Bf4 ? et autre jeux ?

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide : ma chaine youtube n'as plus de succes !!! #8
Tes clips sont trop courts, fais uen vidéo qui le regroupent tous, les gens ont la flemme d'en regarder plein de 10 secondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide : ma chaine youtube n'as plus de succes !!! #9
Tes clips sont trop courts, fais uen vidéo qui le regroupent tous, les gens ont la flemme d'en regarder plein de 10 secondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
merci mais c'est le premier clip que je sort , c'est juste car j'etait ultra content sur le coup

N

NayArts

Invité
Reply from NayArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide : ma chaine youtube n'as plus de succes !!! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.