YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu besoin d'aide :m

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'aide :m #1
salut a tous alors voila je voudrais me refaire un compte mais j 'ai aucune idée donc je rechercherais un nom en 5/6 lettre classe sans etre trop kikoolol donc merci d'avance :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'aide :m #2
Si tu veux changer de compte sur le forum utilise simplement le changement de nom.
Si c'est sur ta console, essaie de trouver un style de nom que tu aimerais et j'essaie de t'en trouver un :)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'aide :m #3
Je te conseille comme nom : x-iNiiKeuRz- / x-iBlaZeuR- / x-iVii0lLeuR__- / x-MaChiiNe__- / x-PsyKoZ-

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'aide :m #5
Je te conseille comme nom : x-iNiiKeuRz- / x-iBlaZeuR- / x-iVii0lLeuR__- / x-MaChiiNe__- / x-PsyKoZ-
Faut éviter ces pseudo avec pleins de tirets et de X ça fait lourd comme pseudo je trouve..

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'aide :m #6
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'aide :m #7
Change de nom mdr , Te refait pas un compte xD x)

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'aide :m #8
non mais c'est pour le psn :) et merci