• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin d'aide les gens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Corbeille : Besoin d'aide les gens ! #1
Bonjour a tous voici mon problème :
La semaine prochaine ma meere viens de me dire qu'on va chez des gens , de mercredi à samedi . Et j'veux pas y aller c'est trop de la merde , je les aiment pas en plus . Le pire j'avais prévu des trucs avec ma meuf et c'est gâché .. Et si je n'y vais pas , je pourrai rester avec ma copine chez moi ce serrait plus que bien !
Faut que je trouve un moyen pour pas y aller ..
Vous avez des idées ?

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Corbeille : Besoin d'aide les gens ! #2
Dis lui que tu peu pas venir et que tu avais prevu un truc avec ta copine

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Corbeille : Besoin d'aide les gens ! #3
Dis que t'aime pas les gens chez qui tu vas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( nan jdeconne ) invente qqchose du genre que ta des devoirs pour l'école ou un travail a faire,... et que tu peux pas y aller

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Besoin d'aide les gens ! #4
Ou alors dis lui carrément que tu as envie de rester avec ta copine.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Besoin d'aide les gens ! #5
Dis lui tous simplement que tu es pas beaucoup en vacances donc tu aimerais bien profiter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Corbeille : Besoin d'aide les gens ! #7
Okay merci all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je lui ai déjà dis que j'aimais pas les gens .
Je pense je vais lui en parler demain comme quoi j'ai une copine ( car elle ne le sais pas ) et que j'ai envie de la voir et profiter du temps avec elle . Vous pensez c'est bien ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Besoin d'aide les gens ! #8
Okay merci all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je lui ai déjà dis que j'aimais pas les gens .
Je pense je vais lui en parler demain comme quoi j'ai une copine ( car elle ne le sais pas ) et que j'ai envie de la voir et profiter du temps avec elle . Vous pensez c'est bien ?
Oui elle comprendra elle a étais jeune elle aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires