• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide JTAG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from CooKino Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide JTAG #1
Bonsoir, Je voudrais juste savoir si il y a un moyen de mettre sa jtag online sans se faire ban ou si il faut que je prenne une autre console?
Merci

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide JTAG #2
Oui, il est possible, mais tu est prêt à vider ton porte-monnaie?

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide JTAG #4
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from CooKino Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide JTAG #5
Pourquoi devrait-il vider son porte-monnaie?
En tout cas tu ne peux pas rendre ta jtag inbannissable.
Oui, J'ai du lire ça.. Mais bon 70$ La journée c'est abusé, Puis en plus je comprends pas bien le truc ça la rend imbanissable pendant cette journée ou bien?

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide JTAG #6
Oui, J'ai du lire ça.. Mais bon 70$ La journée c'est abusé, Puis en plus je comprends pas bien le truc ça la rend imbanissable pendant cette journée ou bien?
C'est pas du tout abusé, faut juste savoir se débrouiller pour le rentabiliser, oui c'est un peu prés sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires