• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de Angel_Reaperz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible? #1
Bonjour,
J'ai une RGH/Jtag depuis peu, je me demandais si il Ă©tait possible d'aller en ligne avec la Jtag /RGH ?
Merci bonne continuation a tous.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible? #2
Oui mais très chere 80$ la journée tien le site si tu est interresser:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Réponse de XexJasper1337z Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible? #3
A oui comme meme mais sa va c'est pas trop cher parce que moi je connais nu site pour le mois c'est plus de 900$ ><(n)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible? #4
Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de alexandreED Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible? #5
Ou alors tu jou sur le xbox live normal et change ta kv des que t'es banni ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible? #6
Le Xbox Live , autorise les JTag Ou RGH en ligne , si on paye ? :o

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Réponse de Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible? #7
Le Xbox Live , autorise les JTag Ou RGH en ligne , si on paye ? :o
Non, quelqu'un a réussi a passer la sécurité "anti-jtag" c'est a dire que ta jtag est reconnus comme une xbox normal.C'est personne a créer un serveur et lorsque tu vas sur son serveur tu peux te connecter avec ta jtag

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible? #8
Et tu paye 80$ , la journée , genial pour le gars :mdr:

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Réponse de Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible? #9
Et tu paye 80$ , la journée , genial pour le gars :mdr:
Je dirais que d'un coté c'est normal de 1. Il y a beaucoup de boulot derriére
2.il a des places limités et sa supporte pas beaucoup de monde donc forcement si il met 10 euros il y aura beaucoup trop de monde

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
235
Réponse de MeatyKitz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Jtag/RGH en ligne est-ce possible? #10
Je suis D'accords avec le mec :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires