• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide (Jeu Reboot)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #1
Bonjour à tous !
Je fais se poste car j'ai vraiment besoin de votre aide !
je m'explique !
Dès que je me connecte au Psn et que je lance le jeu Mw1 ou Mw2 (COD4 ou COD6 sur Ps3) le jeu reboot !
Si je me connecte pas sur le Psn sa marche sauf que moi mon but sait à jouer en ligne !
J'ai essai de remettre à jour ma console rien ne changent, j'ai essai de me connecter en bypass rien ne changent, j'ai nettoyé ma console rien ne changent !
(Le jeu Reboot 1/10 exemple hier j'ai pu jouer à Mw2 mais aujourd'hui impossible, ça me fais sa depuis un mois environ)
Voilà, j'attent vos reponces avec impatience , merci d'avance!

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
206
Réponse de AlphaW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #2
Essaye de supprimer ton profil et de le réinstaller (ca à marcher sur ma xbox 360 ) :)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #3
Sa Marche pas !
J'ai Changer de compte Rien !

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #4
Normal tu a été bannis. Pour avoirs fait des lobby.
La solution est de rester deconnecter allée sur le jeux et te connecter une fois dans le menu multi :)

Sujet a déplacer dans la section
Playstation 3

Cordialement

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #5
Non enfaite il faut que je coupe tout mes ordi puis lancer Mw2 !
Après je peut me remettre en ligne avec mes ordi juste sais la connection qui fesais sa !

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #6
S'a n'a rien a voir avec le bannissement sa . Je me suis re acheter une PS3 ça me le faisait toujours , 2jours après j'ai su que ces a cause Uttorent ou autre que utorrent qui été ouvert sur mon pc . Faut le "Fermer/Couper" de ton pc ;) ! et voilà ca re fonctionne j'espere t'avoir aidé :)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #7
Ouais sais sa ! Mais je ne sais pas si Utorrent a a voir avec sa mais ouais sais bien sa !
Merci pour vos répondes !

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #8
Oui ces bien utorrent qui fait sa ;) ! (trop long a expliquer) mes si tu veux , allume le , Essaye de lancer MW2 et tu verra que tu pourra pas le lancer ;) !

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #9
Ouais Non j'ai pas que sa a faire de tester !
Mais la Utorrent je l'ai pas instaler mais sais posible !

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
6
Réponse de jeremort95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #10
lol arrete mw2 alors :ok:

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #11
Il est contant Jeremort hein x)
Dit moi quand tu es sur Mw2 :D

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #12
Bonjour à tous !
Je fais se poste car j'ai vraiment besoin de votre aide !
je m'explique !
Dès que je me connecte au Psn et que je lance le jeu Mw1 ou Mw2 (COD4 ou COD6 sur Ps3) le jeu reboot !
Si je me connecte pas sur le Psn sa marche sauf que moi mon but sait à jouer en ligne !
J'ai essai de remettre à jour ma console rien ne changent, j'ai essai de me connecter en bypass rien ne changent, j'ai nettoyé ma console rien ne changent !
(Le jeu Reboot 1/10 exemple hier j'ai pu jouer à Mw2 mais aujourd'hui impossible, ça me fais sa depuis un mois environ)
Voilà, j'attent vos reponces avec impatience , merci d'avance!
résolu ? :)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide (Jeu Reboot) #13
Oui. Utorrent bloquer tout sa.
Par contre à des moments je ne peut pas me co au multi de Cod4 et sa je ne sais pas pourquoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.